Au seuil du Nouvel An 2022, c’est pour moi un insigne privilège et un immense plaisir de vous adresser mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, de prospérité, de réussite et de longévité.

 

Qu’Allah, Le Tout-Miséricordieux, Le Très-Miséricordieux vous comble de Ses bienfaits.

 

Pour les raisons que vous devinez aisément, l’année qui s’achève n’aura pas comblé toutes nos attentes. En effet, nos interactions ont été réduites au strict minimum alors que nous avions planifié un chronogramme de rencontres ambitieux.

 

Ces derniers jours, il m’a été donné de prendre la pleine mesure de votre engagement patriotique à l’occasion de la tenue des ANR (Assises Nationales de la Refondation) dans les MDC (Missions Diplomatiques et Consulaires).

 

Je vous encourage, à garder cette fibre patriotique, surtout en ces moments particuliers de notre parcours commun.

 

Je vous exhorte à plus de cohésion et au respect scrupuleux des lois des pays d’accueil.

 

C’est également l’occasion de rendre un vibrant hommage, en votre nom à tous, à MM. Julian D’HERDE et Mark SAADE, respectivement Consulaires honoraire du Mali à Anvers et à Londres, qui font au quotidien un travail remarquable très apprécié à la fois par l’Ambassade et la communauté.

 

Enfin, je voudrais vous rassurer de la pleine et entière disponibilité de l’Ambassade du Mali à Bruxelles à travailler en bonne intelligence avec vous, et à ne ménager aucun effort pour être à hauteur d’attente.

 

Bonne et Heureuse Année 2022

 

 

Bruxelles, le 31 décembre 2021

Copyright © 2021. Ambassade du Mali à Bruxelles.Tous droits réservés.