Mes chers frères et sœurs établis dans la juridiction de Bruxelles,

Au moment où la Oumma islamique entame le mois béni du Ramadan, il me plaît de vous adresser mes chaleureuses félicitations, ainsi que mes encouragements fraternels à vivre ce moment unique dans la ferveur de la foi et la solidarité qu’exigent l’accomplissement du 4ème Pilier de l’Islam.

En communion avec la Mère-Patrie, je vous exhorte à multiplier les prières d’intercession et à invoquer Allah SWT afin qu’Il renforce la cohésion en votre sein, et comble de Sa Miséricorde chaque membre de votre communauté.

Mois de Convivialité, de Partage et de Pardon, Ramadan, m’offre aussi l’heureuse occasion de vous renouveler notre disponibilité constante à être à votre écoute, et à vous offrir des services de qualité dans la courtoisie.

Tout en vous exhortant à respecter scrupuleusement les lois de vos pays d’accueil respectifs, je vous invite à porter le Pays dans vos prières, bénédictions et prêches afin que le Tout-Puissant entende les suppliques de notre Peuple martyr et lui vienne en aide dans ses efforts de bâtir le Nouveau Mali dans la paix, la concorde et la prospérité.

Ramadan Kareem !

 

Bruxelles, le 04 avril 2022

 

L’Ambassadeur El Hadji Alhousseini TRAORÉ

Chevalier de l'Ordre national

Copyright © 2021. Ambassade du Mali à Bruxelles.Tous droits réservés.